FORFAIT GENERAL DES ANCIENS + DE 35 ANS

1 octobre 2011 - 23:18

l'équipe n'existe plus.....................

Ce soir je suis triste, après avoir été un des pionniers de la FFF à ARCUEIL, après avoir joué l'après midi, c'est naturellement que je suis venu en CDM, puis à 35 ans avec Gérard Perrony nous avons en 1982 engagé une équipe de vétérans, puis ensuite 2 équipes. Nous avons 10 ans plus tard démarré l'équipe des + de 45 ans, laissant la place à des plus jeunes. Les 45 ans sont toujours là, malheureusement comme d'autres équipes du COSMA; la vétérans 35 ans disparait, une belle page se tourne, c'est dommage, c'est triste.                                                             En FFF depuis 1977 sous l'impulsion d'anciens joueurs revenus pour la plupart de DH, le COSMA a rapidement accèdé à la 1ère division, puis les joueurs vieillissant sont passés en CDM, puis en ANCIENS, puis pour une petite partie en + de 45 ans.                                                                          Après avoir compté 2 équipes dans chaque catégorie avec notamment une U19 en Excellence, une U17 en Excellence, une CDM en Excellence, une U15 en PH, quel gâchis de constater que l'argent pourrissant tout, les jeunes du COSMA croyant atteindre le nirvana désertent le club! Aujourd'hui, plus de U19, plus de U17, l'avenir des Seniors devient compromis!! Dites vous bien que Clairefontaine est un mirage et un miroir aux alouettes. Il faut toute l'année 14/20 de moyenne pour rester là bas, le foot est à part,  Il faut réagir vite!! Inscrivez vous au COSMA!

Ce club ne doit pas disparaitre!   Claude HUYET