TRISTE SAISON

6 juin 2011 - 11:05

Terminus!!! tout le monde descend!!!!

C'est la fin d'une bien triste saison, à part l'équipe CDM qui a réussi à se sauver sur la fin, la Seniors B et les + de 45 ans égaux à eux mêmes (qui ne risquent rien) toutes les autres équipes descendent d'une division.

Il est déplorable que même dans un petit club comme le notre ce ne sont pas la fierté pour le club, la couleur du maillot et l'appartenance à la ville qui font s'investir certains mais l'argent!!!!

Il est malheureusement certain que les clubs comme le COSM, faute de moyens et de vrais dirigeants bénévoles qui à chaque demande du Comité Directeur ne répondront pas "combien ça me rapporte?" avant de dire oui, disparaitront dans un avenir proche et c'est très dommage.

Que ceux qui ne sont plus investis laissent la place, le Président actuel, son équipe et ceux qui vont les rejoindre en toute connaissance de cause vont repartir du bon pied sur des bases non minées par l'argent!! Le foot pro est un très mauvais exemple et honte à ceux qui font miroiter à des jeunes joueurs moyens des places à Clairefontaine et ensuite au soleil. Rappelez vous qu'il y a très peu d'élus et que la moyenne pour ne pas être viré de Clairefontaine est de 14/20 en classe, pas une fois mais chaque trimestre pendant 3 ans!!!!

Bon courage pour la nouvelle saison

Claude Huyet (administrateur du site, dirigeant des +45)